ValVital est le deuxième groupe thermal de France. ©Vavital

Publireportage / Après deux ans de pandémie, notre corps a besoin de retrouver de la vitalité… et notre tête de la sérénité. ValVital, acteur majeur du thermalisme en France, a conçu de nouvelles cures de six jours pour (RE)partir du bon pied ce printemps !

Deuxième groupe thermal français, ValVital continue de se développer pour accompagner les curistes. « Plus que jamais, se soigner, trouver du réconfort, rester à l’écoute de son corps, est une priorité. Loin d’un environnement stressant, la cure thermale va soigner, soulager, apaiser et permettre de trouver le bon équilibre, source d’un épanouissement global », explique Bernard Riac, président et fondateur de ValVital.

Une nouvelle station, les Thermes de Royat (Puy-de-Dôme), intègre le groupe ValVital et propose une double orientation thérapeutique : rhumatologie et maladies cardio-artérielles et des traitements dédiés aux personnes atteintes d’artérite des membres inférieurs, du syndrome de Raynaud, d’hypertension artérielle ou encore de séquelles d’infarctus.

Des cures alliant santé et vitalité !

Ce printemps, ValVital vous propose un nouveau concept de cures : la « CuRE », une mini cure santé de 6 jours pour se ressourcer, retrouver de la vitalité ou soulager son corps. Ces cures permettent une première approche du thermalisme avec des soins thermaux, des ateliers spécialisés et des activités.

Parmi ces nouvelles cures, découvrez la CuREnaître aux Thermes d’Aix-les-Bains. La solution complète qui vous permettra d’agir sur la gestion du stress ou sur le besoin de retrouver une activité physique. Montbrun-les-Bains propose la CuREbouger composée d’un bilan kiné et d’activités physiques pour gagner en mobilité et vitalité. La CuREvivre de Thonon-les-Bains est parfaite pour tonifier son corps et estomper ses rhumatismes. Enfin, la plupart des stations ValVital proposent la CuREtrouvailles, six jours de ressourcement en duo pour découvrir le concept de cure en famille ou entre amis.

À SAVOIR


Valvital fait le plein de nouveautés, même en période de crise. Le groupe ValVital a ouvert en mai 2021 un nouvel établissement thermal à proximité d’Auvergne-Rhône-Alpes. Implantés au cœur de la Bourgogne, les Thermes de Santenay font déjà référence en matière de rhumatologie, affections digestives et métaboliques.

Réservez votre future cure thermale en visitant le site www.valvital.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter
Ma Santé

Article précédentPeur du vide : avez-vous vraiment le vertige ?
Article suivantSéniors : l’aide à domicile lourdement frappée par la pénurie de personnel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici