Les urgences dentaires, situées dans l’enceinte de l’hôpital Edouard Herriot à Lyon, prennent leurs quartiers d’été. Elles seront transférées du 27 juillet au 29 août déplacées sur la place Depéret, au cœur du 7e arrondissement.

Les urgences du service dentaire de l’hôpital Edouard-Herriot à Lyon changent de locaux durant cette période estivale. Du 27 juillet au 29 août inclus, les urgences dentaires de l’hôpital Edouard-Herriot seront délocalisées au 6 place Depéret, dans le 7e arrondissement.
Ce changement devrait permettre une meilleure qualité d’accueil pour le patient avec des fauteuils supplémentaires“, explique la direction des HCL. Autre changement, les prises de rendez-vous pour les suites de soin s’effectueront directement sur place.

A SAVOIR

En temps normal, le service dentaire de l’hôpital Edouard-Herriot se compose de 84 postes de soins, 1 service de radiologie et 4 sources dans les salles de soin, 2 salles de chirurgie, 1 salle de conférences reliée par un réseau interne, permettant la diffusion en direct d’interventions, et 2 laboratoires de prothèses.

Article précédentCanicule: une centaine de morts en Rhône-Alpes
Article suivantNeurosciences : mieux comprendre le cerveau
Avatar photo
Figure du monde de la santé en Auvergne-Rhône-Alpes, il traite de vos pathologies sur les ondes comme sur le web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici